Prends bien soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester !

Hello !

Je reviens après plusieurs semaines d’absences pour vous parler de patchs de bien-être qui agissent sur ma vitalité .

Depuis le mois de novembre, je teste les powerstrips de la compagnie forevergreen après 4 années de recherches du professeur coréen Kim Minsu.

Ils sont composés de produits 100% naturels, sans conservateurs chimiques qui limitent les réactions allergiques.  Ce qui tombe bien car je n’ai eu aucune réaction sauf des légères gratouilles. C’est grâce à une collègue de travail (avoisinant les 48 ans ) que j’ai pu les tester. Car après de longues années de nuits blanches et une vie à 100 à l’heure, elle a attisé ma curiosité face à son énergie infaillible!  : « Tu prends de la poudre blanche Jacqueline ? , quel est ton secret ? »  Et c’est à partir de ce moment là qu’elle me parla avec joie de son secret :

Les patchs contiennent :  Du phytoplancton marin (vitamines, nutriments , des  acides animés, des acides gras …)

De l’argent colloïdal ionique (ce qu’utilisaient nos arrières grands-parents)  qui est tout simplement un antibiotique, un anti-fongique et un antiseptique naturel . Aujourd’hui on en trouve dans les boutiques biologiques.

Du germanium organique : Un des plus puissants régénérateurs, détoxifiant, oxygénateur et réparateur cellulaire. Il stimule le système immunitaire.

 C’est un antioxydant  c’est-à-dire un protecteur cellulaire qui permet aux cellules de se régénérer.  Il est aussi l’ami du foie, des défenses naturelles et  pour couronner le tout c’est un oxygénateur cellulaire : le Germanium se lie à l’oxygène pour améliorer la respiration cellulaire (sans blague ?). En plus de cela, écouter bien : il favorise l’oxygénation du corps pour diminuer l’acidité de notre corps ce qui est la clé pour avoir un corps sain!

Vous trouverez également le germanium organique dans les boutiques biologiques.

Du ginseng rouge de Corée , un stimulant qui permet de lutter contre la fatigue chronique, les problèmes de mémoire de concentration et du stress. Il a aussi d’autres vertus mais je ne vais pas m’étaler dessus car je préfère passer à mon témoignage.

 Le patch, une fois appliqué, a une durée de vie de 2 jours. Après application, le patch réfléchi de la chaleur et ses ingrédients se retrouvent rapidement dans notre sang.

Il doit être changé toutes les 48H au moins pendant trois mois consécutifs (durée en moyenne du traitement)

En ce qui me concerne, je le place juste au dessus de mes ovaires, au niveau du bas-ventre. Là où j’ai régulièrement mal, là où se trouvent mes douleurs d’endométriose.

J’ai commencé à utiliser ces patchs en étant en mode « désespérée » dans le sens où après mon opération, j’ai eu rapidement d’autres lésions qui se sont logées sur mes organes. Le premier mois d’utilisation a été révélateur dans le sens où j’ai eu rapidement des résultats. Habituellement arrivé au 20 ème jour de mon cycle, je commence à ressentir des crampes terriblement douloureuses puis paralysantes le 1er jour de mon cycle.

Ces crampes m’obligent à rester prostrée au point de ne plus pouvoir me lever. Après les 3 semaines d’utilisation de ces patchs, j’eus pour la première fois sans traitement médicamenteux, des règles « gérables ».

Je pouvais me lever et vaquer à mes occupations sans être dans tout mes états… Serait-ce dû réellement à ces patchs ?

Le mois de décembre rebelote, je me sentais pleine de vie au point que je sois partie en vol sans peurs et presque sans douleurs… En plus de cela, j’avais une énergie de diiiingue qui me permettait d’être efficace au travail. Aujourd’hui mon mari m’observe curieusement et me dit avec un air étonné « tu as retrouvé toute ton énergie »

Je reste sans voix et encore sceptique mais les résultats sont là !

J’ai pu alors reprendre le sport et perdre tous les derniers kilos d’hormones (décapeptyl, lutéran, surgestone, lutényl etc…) accumulés pour « freiner »  la maladie.  Aujourd’hui je me sens tellement VIVANTE !

J’ai un regain d’énergie comme si j’avais 25 ans !

De plus j’utilise également 1 fois par mois mes probiotiques/fibres pour les lésions au colon, et de la progestérone naturelle (et non plus les hormones chimiques de merde ) du professeur Lee. En fonction de mon cycle j’applique cette crème sur mon corps. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette crème, faites-le moi savoir et j ‘écrirais un nouveau post à ce sujet !

Je ne suis pas encore distributrice de la compagnie forevergreen mais lorsque je vois le changement de vie et le bien-être que cela m’apporte, je ne peux le garder que pour moi, cela serait égoïste .

Du coup, mon homme aussi a commencé à en mettre pour le stress oxydatif et j’ai hâte de voir ses résultats !

 

80€ les 18 patchs
environ 76€ les 18 patchs

On peut se doucher avec sans problème il ne se décolle pas !

Je n’ai aucune idée à quel stade est l’endométriose. Je revois le chirurgien que le mois prochain avec mes résultats (entéro-IRM)  datant du mois d’octobre ainsi que l’endoscopie (début février) .

 Je ne suis plus la même c’est sûr, je revis comme avant, et certainement je cohabite avec la maladie (incurable) mais si j’arrive à vivre comme cela sur du long terme alors je crie ALLELUIA !!!

A bientôt !

Love

Ps: si vous êtes intéressés par ces patchs quel que soit votre pathologie, n’hésitez- pas à me contacter.

2 réflexions sur “Prends bien soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester !

  1. Ces patchs sont vraiment intéressants ! Mais peut on les mettre n’importe où sur le corps ? Et même après une opération on peut commencer ? Ça risque rien avec les médicaments qu’on prend ? Merci pour cet article 🙂

    J'aime

    1. Oui! Ils sont applicables sur tout le corps ! et même après une opération ! Mais il faut faire un test bien-entendu comme tout produit.
      Il n’y a aucune interaction avec les médicaments. 🙂
      Gros bisou Raphaëlle ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s